Guerre en Ukraine : la veuve d’Alexeï Navalny appelle Vladimir Poutine à libérer les opposants emprisonnés
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Guerre en Ukraine : la veuve d’Alexeï Navalny appelle Vladimir Poutine à libérer les opposants emprisonnés
«Vous devez prendre une décision irréversible, quelque chose qui ne peut pas être défait» pour rendre ce sommet «historique» : un nouvel échange de prisonniers, a-t-elle plaidé auprès des deux dirigeants. La veuve de l'opposant russe Alexeï Navalny, Ioulia Navalnaïa, a appelé vendredi le président »»»


Sommet en Alaska : les points clés avant une rencontre historique entre Donald Trump et Vladimir Poutine
Première rencontre entre les deux chefs d'État depuis le début de la guerre en Ukraine, ce sommet historique devrait ouvrir la voie à la négociation d'un cessez-le-feu, sans la présence du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, absent des discussions. Donald Trump et Vladimir Poutine en face-à-fa»»»


Kiev ordonne de nouvelles évacuations dans une zone de l'est où l'armée russe a avancé
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes La situation est tendue sur le front entre la Russie et l'Ukraine à la veille d'une rencontre entre le président des États-Unis Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine. L'Ukraine a ordonné jeudi de nouvelles évacuati»»»


REPORTAGE. "On voit que ce qu'on envoie est utile" : dans les Bouches-du-Rhône, un cabinet dentaire mobile part pour l'Ukraine
La rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine prévue vendredi 15 août ne change pas grand chose au quotidien des Ukrainiens. Sur le front, les combats continuent et à l'arrière, on compte toujours sur les convois d'aide humanitaire. Un camion de pompiers transformé en cabinet dentaire est par»»»


Ukraine - Russie : Trump douche les espoirs de Zelensky
Ce lundi, lors d’une intervention à la Maison Blanche, Donald Trump a suggéré qu’un échange de territoires entre l’Ukraine et la Russie pourrait être une solution pour mettre fin au conflit. Cette proposition contraste avec la volonté affichée par Volodymyr Zelensky et son gouvernement, qui souhait»»»


Guerre en Ukraine : les États-Unis veulent "programmer" une rencontre Trump-Poutine-Zelensky, affirme le vice-président américain JD Vance
Les États-Unis travaillent à "programmer" une rencontre entre Donald Trump et ses homologues russe Vladimir Poutine et ukrainien Volodymyr Zelensky, a déclaré dimanche le vice-président américain JD Vance, tandis que les alliés européens de l’Ukraine poussent pour la présence de M. Zelensky au somm»»»


Guerre en Ukraine : une rencontre entre Donald Trump, Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky est-elle prévue ?
Donald Trump, Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine pourraient se rencontrer très prochainement. Hier, le vice-président américain James David Vance a accordé une interview à Fox News. Selon lui, les États-Unis travaillent à "programmer" une rencontre entre les trois chefs d'État. Du côté européen»»»


Les États-Unis veulent « programmer » une rencontre Trump-Poutine-Zelensky
Dans un entretien à la chaîne Fox News diffusé dimanche, le vice-président américain JD Vance a affirmé que « l’un des blocages les plus importants » dans les discussions sur la guerre en Ukraine était le refus du président russe Vladimir Poutine de s’asseoir avec son homologue ukrainien Volodymyr »»»


Guerre en Ukraine : sevrés d’armes américaines, les ukrainiens retiennent leur souffle
La décision américaine de suspendre les livraisons d’armes intervient dans un contexte d’intensification des bombardements russes. Vendredi, au lendemain de frappes parmi les plus massives depuis le déclenchement de la guerre, Volodymyr Zelensky et Donald Trump ont évoqué la nécessité de « renforce»»»


Ukraine : les images de l'attaque de drones et missiles la plus massive depuis le début de la guerre | TF1 INFO
D'immenses panaches de fumée s'élèvent encore ce vendredi matin dans le ciel de la capitale ukrainienne après la plus importante attaque de drones et missiles russes depuis le début de la guerre. Il s'agit de 550 drones et missiles tirés depuis les territoires contrôlés par la Russie, essentielleme»»»

Vladimir Poutine s’entretient au téléphone avec Donald Trump
L’entretien téléphonique entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue ... »»»
Furieux, Trump juge que Poutine « est devenu complètement FOU ! »
020 Minutes avec AFP Publié le 26/05/2025 à 04h16 • Mis à jour le 26/05/2025 à 04h16 Donald Trump s’impatiente de voir sa promesse de campagne se réaliser : mettre fin à la guerre en Ukraine. Et le locataire de la Maison-Blanche, après avoir rabroué plusieurs fois Volodymyr Zelensky, est aussi déso»»»

Frappes russe sur Kiev : 12 personnes tuées, Trump appelle Poutine à “ARRÊTER”
Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 avril 2025, la capitale ukrainienne Kiev a été la cible d’une attaque massive de missiles et de drones russes. Le dernier bilan communiqué par les secours ukrainiens fait état de 12 morts et 90 blessés, un chiffre en nette augmentation par rapport au précéden»»»

Zelensky dit qu'il s'entretiendra mercredi avec Trump
KYIV, 19 mars (TAP) - Le président ukrainien Volodimir Zelensky a déclaré mercredi qu'il s'entretiendra dans la journée avec Donald Trump au lendemain d'un appel téléphonique réunissant le chef d'Etat américain et Vladimir Poutine.Dans ces... ... »»»

Guerre en Ukraine : Cessez-le-feu, conditions de Poutine… L’essentiel du coup de fil entre Trump et Poutine
téléphone rouge•Donald Trump et Vladimir Poutine se sont entretenus par téléphone ce mardi. On fait le point sur ce qu’il faut retenir de cet appel qui pourrait être important pour les suites du conflit en Ukraine. Très attendue, la conversation entre et a finalement bien eu lieu aujourd’hui. Dans »»»


ترامب: تحدثت مع بوتين وطلبت منه الرأفة بقوات كييف المحاصرة في كورسك
أعلن الرئيس الأمريكي دونالد ترامب أنه تحدث مع نظيره الروسي فلاديمير بوتين أمس الخميس وطلب منه "الرأفة بالقوات الأوكرانية المحاصرة بالكامل في مقاطعة كورسك" جنوب غربي روسيا. وكتب ترامب في حسابه على منصة "إكس": "تحدث مع بوتين يوم الخميس وهناك فرصة كبيرة للحل في أوكرانيا". وكشف ترامب أن محادثته مع بوتي»»»


Rencontre Trump-Poutine : pour Zelensky, aucune négociation ne pourra se faire sans Kiev
Dès avant son investiture, Donald Trump a évoqué la possibilité de rencontrer Vladimir Poutine. La semaine dernière, ce dernier a laissé entendre qu’il y était favorable. À Kiev, les médias et le président Zelensky mettent en garde contre toute tentative d’exclure l’Ukraine des négociations. Dans l»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment